June 2, 2020

application web

ateur naviguera dans l’application web ainsi que toutes les fonctionnalités envisagées. Cela aidera votre développeur à comprendre clairement vos attentes.

Étape 4: supprimez les fonctionnalités non essentielles. À partir du document de flux et de fonctionnalités que vous avez préparé, commencez à examiner de près les fonctionnalités que vous pouvez supprimer. Offrez uniquement la valeur fondamentale de votre idée d’application web. Ne créez pas dans la première version des fonctionnalités qui sont “agréables à avoir” et qui peuvent toujours être ajoutées ultérieurement en tant que mise à jour. Cela aidera à réduire les coûts initiaux de développement et vous aidera également à vous lancer sur le marché plus rapidement.

En relation: Les clés du succès de Candy Crush

Étape 5: Mettez la conception en premier. J’ai entendu de nombreux entrepreneurs dire qu’ils veulent un design très basique et se concentrer uniquement sur le développement d’une application web. Ils ont tellement tort! Le design ne concerne pas seulement l’apparence de votre application web, mais aussi la façon dont un utilisateur verra l’application web. Vinod Khosla de Khosla Ventures l’explique le mieux: «Le design est un moyen de rendre la technologie utile.» Recherchez donc un développeur qui privilégie le design (expérience utilisateur et graphisme).

Étape 6: Embauchez un concepteur / développeur. Cherchez une entreprise de développement qui possède un grand talent de conception et une solide équipe de développement. Lors de l’embauche d’un développeur, connectez-vous en ligne pour vérifier sa crédibilité et les application webs qu’il a créées. Si vous avez vraiment aimé une application web qu’ils ont créée à partir de leur portefeuille, il y a de fortes chances qu’ils soient la bonne pour votre produit.

Étape 7: Créez des comptes de développeur. Vous devez vous inscrire pour un compte développeur avec les app stores respectifs pour pouvoir vendre votre application web via leur plateforme. Vous avez la possibilité de vous inscrire en tant qu’individu ou en tant qu’entreprise, si vous en avez déjà un formé.

Étape 8: intégrez l’analyse. Analytics vous aide à suivre les téléchargements, l’engagement des utilisateurs et la rétention de votre application web mobile. Assurez-vous d’utiliser des outils tels que Flurry, qui est disponible gratuitement, et Localytics, qui a une version gratuite et payante.

Étape 9: Obtenez rapidement des commentaires et improvisez. Une fois que votre application web sera mise en ligne sur l’App Store, le premier ensemble d’utilisation et de comportement des clients vous donnera un aperçu de la façon d’améliorer et d’améliorer votre application web. Les améliorations et les changements sont constants, alors gardez un œil sur les commentaires des utilisateurs et continuez à construire.

Étape 10: Présentez les fonctionnalités. Vous avez créé la première version avec des fonctionnalités limitées et uniquement l’offre principale. Il est maintenant temps d’évaluer et d’introduire les fonctionnalités restantes qui ont été omises dans la version initiale. Vous saurez grâce à l’analyse et aux commentaires si les fonctionnalités sont plus pertinentes.

Ces étapes ne sont pas sacro-saintes, mais plutôt un guide pour construire votre application web de la manière la plus efficace en fonction de mon expérience. Une fois que vous êtes prêt à commencer, vous devez également savoir que la création d’une application web mobile est la partie la plus simple. Obtenir des clients est là où réside le défi.

5) Où obtenir de l’argent pour créer votre application web mobile
Collecter 1 million de dollars pour le démarrage de votre application web mobile est un jeu d’enfant – en supposant que vous avez prouvé que les clients veulent votre produit.
De nombreux entrepreneurs supposent à tort que les investisseurs seront intéressés à investir dans leur application web mobile au stade de l’idée. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que les idées, ou les bonnes idées, ne veulent rien dire à moins qu’elles ne soient validées par les commandes ou les téléchargements des clients.
Dans une interview récemment récupérée avec Steve Jobs , il parle de la maladie qui frappe la plupart des gens, ce qui explique qu’il ” pense qu’une très bonne idée représente 90% du travail. Le problème avec cela est qu’il y a énormément de savoir-faire entre une bonne idée et un bon produit et au fur et à mesure que vous faites évoluer la bonne idée, elle change et grandit. ”
Les investisseurs se rendent compte qu’il existe de nombreuses idées de nature similaire (Google vs Altavista), mais la différence réside dans l’exécution. Et lorsque vous prouvez que votre exécution fonctionne, vous avez de meilleures chances de lever des fonds par le biais de capital-risqueurs.
Connexes: Pourquoi commencer petit peut conduire à une meilleure application web
Au moment où Buffer App a levé son tour de table de 450 000 $, l’équipe comptait déjà 55 000 utilisateurs et gagnait environ 13 000 $ par mois. Le co-fondateur de Buffer, Joel Gasciogne, admet: ” Nous aurions vraiment eu du mal à lever des fonds sans cette traction, et je conseille donc aux autres de commencer et d’essayer de construire quelque chose pour lequel les gens paieront .”
Il existe de nombreuses options pour lever des fonds pour commencer à créer votre application web mobile avant d’arriver à l’investisseur. Trouver une source d’investissement n’est pas facile, mais voici quelques ressources pour vous aider à démarrer:
Bootstrap: s’il existe un moyen de démarrer votre application web mobile, faites-le. Bootstrapping signifie essentiellement que vous collectez de l’argent grâce à votre emploi existant, à vos économies, à vos investissements ou à une autre entreprise. Si votre date de début est dans au moins six mois, commencez à contribuer à un fonds chaque mois. Vous ne vous retrouverez pas avec une somme énorme, mais ce sera suffisant pour vous lancer.Externalisez le développement de votre application web au début. De cette façon, vous pouvez établir un calendrier de paiement qui est réparti sur le cycle de vie du développement et vous aidera à démarrer immédiatement avec peu d’investissement. If you beloved this post and you would like to acquire a lot more facts relating to application web kindly pay a visit to our own web site.
Concours d’application webs: il existe de nombreux concours d’application webs où les meilleures idées gagnent de l’argent pour financer le développement. Beaucoup de ces concours sont également organisés par des incubateurs d’entreprises et des fonds providentiels. Les concours sont très compétitifs, et vous faites généralement un pitch à un ensemble de juges (principalement des investisseurs), alors assurez-vous que votre présentation de pitch est fantastique et montrez comment elle est destinée à changer des vies.
Amis et famille: faites appel à vos amis et membres de votre famille qui croiraient suffisamment en votre idée pour y mettre de l’argent. Faites-les participer et faites-les suivre le plan d’affaires, même s’il s’agit d’un croquis sommaire.Les chances sont que les amis et la famille seront plus patients et indulgents que les fonds providentiels ou les investisseurs. En retour, vous pouvez leur offrir une participation dans vos bénéfices.
Prêts: les banques accordent des prêts aux petites entreprises aux entrepreneurs qui peuvent prouver que leur idée peut apporter un changement positif. Bien sûr, vous devez présenter aux prêteurs un plan d’affaires solide avec des études de marché, des projections de revenus, etc. des requêtes sur votre entreprise, votre produit et son marché.Certaines ressources sont les programmes de prêts SBA et la ligne de crédit Business Line Wells Fargo .
Financement providentiel ou d’amorçage: les investisseurs providentiels sont des individus qui investissent dans des entreprises qui ont un concept ou une idée, qui est sur papier et non encore matérialisée au moyen d’une application web développée. S’ils croient en votre idée, ils vous financeront. Cependant, cela fonctionnerait mieux si vous pouviez présenter un prototype (première version) de votre application web mobile. Cela servirait de preuve que vous êtes suffisamment sérieux au sujet de votre produit pour mettre quelque chose en jeu.
Cartes de crédit: Dernier point, mais non des moindres, si vous devez vraiment commencer à créer votre application web mobile pendant que vous évaluez d’autres options, les cartes de crédit peuvent vous donner cette poussée initiale.L’utilisation d’une carte de crédit peut être un moyen coûteux de financer le développement, mais du côté positif, cela peut vous aider à démarrer rapidement. En fait, si vous pouvez faire décoller votre application web mobile de cette manière, vous pouvez alors revenir à d’autres sources pour montrer la preuve de votre travail et gagner en confiance pour obtenir le deuxième tour de financement.
La collecte de fonds pour votre application web mobile dépend d’une seule personne: vous. Vous seul pouvez inventer l’avenir que vous souha

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *