sous traitance web Algérie – Services Web

Le concept de services Web défendu par des géants de l’informatique comme Sun, Oracle, HP, Microsoft et IBM ne contient pas beaucoup de nouvelles idées, sous traitance web Algérie mais c’est un grand pas vers un accès simple aux logiciels sur le réseau. En promouvant une communication basée sur des normes, les services Web peuvent changer la façon dont nous construisons des sites Web.

Les services Web rendent les fonctionnalités logicielles disponibles sur Internet afin que des programmes tels que PHP, ASP, JSP, sous traitance web Algérie JavaBeans, l’objet COM et tous nos autres widgets préférés puissent faire une demande à un programme s’exécutant sur un autre serveur (un service Web) et l’utiliser réponse du programme sur un site Web, un service WAP ou une autre application.

Technologies des composants des services Web

Considérez un scénario dans lequel vous devez localiser une pharmacie en particulier dans votre région. Vous n’iriez pas sur la route et ne demanderiez pas à chaque personne que vous rencontriez le chemin du magasin. Vous pouvez, à la place, sous traitance web Algérie consulter le site Web de la pharmacie sur Internet. Si vous connaissiez le site Web de la pharmacie, vous le rechercheriez directement et trouveriez l’emplacement via le lien de localisation de magasin. Sinon, vous iriez dans un moteur de recherche et tapez le nom de la pharmacie dans la langue que le moteur de recherche était censé reconnaître. Après avoir obtenu l’emplacement, vous trouverez les indications pour le magasin, puis vous vous rendez au magasin.

Dans les services Web, SOAP, UDDI et WSDL représentent les rôles mentionnés dans ces étapes.

SOAP (Simple Object Access Protocol) est la méthode par laquelle vous pouvez envoyer des messages à travers différents modules. sous traitance web Algérie Ceci est similaire à la façon dont vous communiquez avec le moteur de recherche qui contient un index avec les sites Web enregistrés dans l’index associé aux mots-clés.

UDDI (Universal Description, Discovery, and Integration) est la base de recherche globale pour localiser les services. Dans l’exemple mentionné précédemment, cela est analogue au service d’index du moteur de recherche, sous traitance web Algérie dans lequel tous les sites Web s’enregistrent associés à leurs mots-clés. Il tient un registre de tous les emplacements des pharmacies à travers le pays.

WSDL (Web Services Definition Language) est la méthode par laquelle différents services sont décrits dans l’UDDI.

Résumer: un service Web est

* Une application programmable, accessible en tant que composant via des protocoles Web standards,

* Utilise les protocoles Web standard tels que HTTP, XML et SOAP,

* Fonctionne à travers les proxys et pare-feu existants,

* Peut profiter de l’authentification HTTP,

* Cryptage gratuit avec SSL,

* Intégration facile avec les solutions de messagerie XML existantes,

* Profite des schémas de messagerie XML et de la transition facile des solutions XML RPC,

* Aucun conflit entre les solutions propriétaires basées sur des composants comme CORBA et COM,

* Combine les meilleurs aspects du développement basé sur des composants et du Web, et disponible pour une variété de clients (indépendant de la plate-forme).

Aspects commerciaux des services Web

Les services Web dans le monde des affaires, de la manière la plus simple, fournissent un mécanisme de communication entre deux systèmes distants, connectés via le réseau des services Web.
If you have any questions pertaining to where and ways to utilize sous traitance web Algérie, you can contact us at our own webpage.
Les applications métiers comme les services Web, sous traitance web Algérie les systèmes d’information de différentes entreprises peuvent être liés. Ces systèmes d’entreprise sont ensuite accessibles en utilisant de simples messages SOAP via le protocole Web HTTP normal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *